Paiement sécurisé
|
|
 |
Val Parisis Echecs
Saison 2024/25 :: L'actualité à Franconville...
|
|
L'actualité à Franconville... |
Retour à la page d'accueil
Grand Prix IDF 2003-2004 (20/05/2004)
Commentaire de Ali Eid
La 5ème étape du Grand Prix IDF a eu lieu ce dimanche 16 mai 2004 au Bon Conseil à Paris.
Cinq de nos jeunes ont fait le déplacement, Rawad, Rami, Rosanne, Maha et Amine.
Dans l'Open B :
- Rami fait un beau parcours en réalisant un score de 5/7. le 6ème point lui a échappé suite à un repas relativement lourd, semble-t-il !
- Rosanne montre un très beau progrès depuis quelques temps, elle réalise un score de 3/7.
Dans l'Open A :
- Rawad n'a pas su s'adapter à la cadence de ce tournoi rapide et est tombé au temps à deux reprises dans des positions gagnantes. Il réalise un score de 4/7. Il sera assurément près pour l'Open de Franconville qui aura lieu ce dimanche.
- Maha réalise un bon tournoi et un score de 4/7 également. Elle bat Wojtek Sochacki à la 4ème ronde, décroche la 2ème place dans sa catégorie et la première place dans le classement générale après la 5ème étape. Elle devance sa poursuivante la plus proche Sophie Aflalo de 10 points. Le titre lui semble acquis à une étape de la fin de ce Grand Prix.
- Amine a fait un excellent tournoi (2pertes, 2 nulles et 3 victoires). Il décroche la première place dans sa catégorie et assure le titre à une étape de la fin !
Bravo à tous et rendez-vous à notre Open le 23 mai à Franconville. |
|
Lien : Classement général |
|
|
|
|
|